LE 31 ON BRILLERA GRÂCE AUX SEQUINS

Hello Les Girls !

J’espère que vous allez bien. Le temps passe si vite que l’on ne se rend même plus compte que les années défilent. Il n’y a pas si longtemps, nous étions encore au mois de Janvier nous souhaitant « bonne année et meilleurs vœux » et dans maintenant un peu moins de 48h, nous lancerons à nouveau le fameux décompte. Je ne sais pas vous, mais moi, je me suis toujours dit à la vitesse que le temps défile, le moment est venu de briller ! Oui, vous devez briller tous les jours blabla… Ce n’est pas le problème, mais, le 31 marque un passage qui est censé, vous permettre d’enfin tourner la page pour certaines et pour d’autres, de continuer à écrire un nouveau chapitre. Vous allez sûrement m’interrompre en disant « Non mais euh… ça ne change rien à ma vie » je n’ai pas dit que ça allait changer quelque chose, je disais juste que ça pouvait vous faire du bien de changer de mood en adoptant des sequins pour 24h. Il y a encore une d’entre vous qui me dira « Je ne veux pas ressembler à Cher ». Laissez-moi finir bon sang de bonsoir !

  1. Vous ne ressemblerez pas à Cher, vous serez 10x mieux
  2. Les sequins ne veulent plus dire disco
  3. Vous allez kiffer ce que nous allons vous proposer !

Cela faisait un moment qu’Audrey et moi réfléchissons à ce que nous voulions vous concocter. J’écumais plusieurs sites à la recherche de nouveauté mais, rien n’attirait mon attention. Jusqu’à ce que Gareth, Account Manager pour « 5th Floor Agency », nous propose des pantalons à sequins de la marque Jovonna London.
Petit topo sur la marque : Jovonna London est marque contemporaine d’origine Londonienne ( Nous avons commencé à aborder le sujet dans l’article précédent juste ici )

Comment vous dire que les pantalons sont juste… Une tuerie ! J’avais un tout petit peu peur de la taille et finalement, le pantalon m’allait parfaitement bien. Le hoodie et pull pour mec sont l’une des pièces les plus portées cette année ! Nous nous sommes dis que ça pouvait être cool de les porter ainsi, sans faire de l’ombre aux pantalons à sequins parce que le 31, se sera les stars de la soirée ! Ces looks sont tops et agrémentés pour être cool sans se prendre la tête.

« – Mais…. Ce n’est pas sexy ! » dit Bérangère.

On a pensé à tout. Je sais très bien qu’un moment donné, ça va chauffer sur le dance floor ( petite boutade pour celle qui m’a dit qu’elle ne voulait pas ressembler à Cher )
Vous ne le voyez pas, mais je porte un caraco noir de chez Zara, un classique, qui ne vous colle pas à la peau. Point à prendre en compte lorsque vous aimeriez être libre de vos mouvements. Audrey porte une chemise version Louis XIV des temps modernes avec des détails qui ne sont pas à négliger : la chemise est fluide et transparente ( tout en subtilité bien sûr 😉 ) jusqu’ici toutes les recettes sont bonnes pour que vous brilliez sans faire de faux-pas. J’aperçois de mon œil sournois, ce sourire qui veut tout dire… Vous commencez à changer d’avis ! Dites nous en commentaire si vous adopterez le sequins cette année, si oui comment ?

 

Take Care et BONNE ANNÉE !!

 

 

sequins les filles du 21 Audrey Mayimona Gabrielle Zolama sequins les filles du 21 Audrey Mayimona Gabrielle Zolamasequins les filles du 21 Audrey Mayimona Gabrielle Zolamasequins les filles du 21 Audrey Mayimona Gabrielle Zolamasequins les filles du 21 Audrey Mayimona Gabrielle Zolamasequins les filles du 21 Audrey Mayimona Gabrielle Zolamasequins les filles du 21 Audrey Mayimona Gabrielle Zolama

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *