SLIP DRESS – #NEW MOOD

Hello les Girls !

Au programme : un nouvel article en mode « chill, you Know !  » On va parler légèreté, souplesse et féminité !
Alléluia ! ( tous en chœurs, svp )  J’ai enfin reçu ma robe ! Les slips dress ce n’est pas ce qui manquent sur le marché. Ce qui me manquait, c’était de la nouveauté que je ne retrouvais pas lors de mes recherches. C’était sans compter sur mon site préféré #mangoforever que j’ai pu trouver la solution à mon « problème ».

1er critère : je voulais qu’elle soit longue, ce n’est pas parce que je suis petite que je dois obligatoirement porter du court !

2ème critère : je voulais d’autres détails que de la dentelle. C’est cool mais, ça va deux minutes et puis Audrey en a un aussi. OK, c’est ma sœur, mais, j’ai déjà un frère jumeau à la maison…  Alors non merci !

3ème critère : je voulais de l’asymétrie pour plus de mouvement.

Et devinez quoi ? Je tombe nez à nez sur cette slip dress qui croyez moi vaut le détour ! Derrière cette  » simplicité  » se cache une slip dress qui a plus d’un tour dans son sac. 1er critère amplement respecté, je voulais du long et elle est à sa juste longueur lol, je pourrais également la porter avec des mules ou des claquettes ( why not ! ). Ensuite, j’adooooore les détails effilochés sur la robe + la fente, c’est le top du top et ça met en valeur mes jambes, un détail qui n’est pas négligé lorsque l’on fait 1m60 et enfin l’asymétrie en forme de pli en plein milieu du la slip dress donne un sacré mouvement à la robe. J’ai voulu l’associer avec une blouse vaporeuse qui après un passage à la machine est comment dire… Impossible à repasser. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle a totalement perdue son côté loose 🙁 . Du coup, je m’en rachèterai une autre parce que c’était vraiment un coup de cœur. En ce qui concerne les chaussures, je ne lâche plus d’une semelle (sans jeu de mots) mes compensés. Elles sont toujours aussi confortables et apportent une certaine dimension à ma tenue.

Audrey n’a pas hésité de revisiter ( d’une manière beaucoup plus street) la slip dress. Elle l’a choisi courte et elle a bien eu raison ! Pourquoi cacher de si jolies jambes hahah ? La dentelle donne un côté féminin et minimal, rien de mieux que de l’associer à un intemporel : le t-shirt blanc. Les accessoires y sont également pour quelque chose, le bandana couleur claire et la veste en jeans à la taille rend l’effet « Night & Day « .

Qui n’a jamais rêvé de porter sa nuisette le jour et de se sentir aussi comfy que possible ? J’ai décidé finalement de m’en acheter plusieurs et de couleurs différentes ( allez hop, sur un coup de tête ) en plus c’est les soldes et je me dis que je peux trouver des slips dress  sympatoche sur le net. Elle peut se porter de jour comme de nuit, en street ou en effortless. Et vous, avez-vous céder à la slip dress ? Si, oui comment avez-vous l’habitude de la porter ? Dites-nous tout cela en commentaires.

Take Care

 

// NOTRE SELECTION //

FRENCH CONNECTION
DAYA BY ZENDAYA
BERSHKA
MANGO

 

GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21

 

 

 

GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21

  AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21GABRIELLE ZOLAMA AUDREY MAYIMONA SLIP DRESS LES FILLES DU 21

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “SLIP DRESS – #NEW MOOD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *