CHEMISE + MULES = BFF

Hello les Girls !

À mon tour, d’enfin faire mon look en solo. Depuis le temps que Gabrielle me le demandait fallait bien que je m’y mette. Je suis hyper contente que le soleil fasse son grand retour, parce que je pense que l’on devrait faire une petite pause météo et parler du temps qu’il a fait Mardi. L’orage qui est arrivé de nulle part à bel et bien joué sur mon humeur. Le dicton  » Après la pluie arrive le bon temps  » a pris tout son sens aujourd’hui.

Ni une ni deux, je dégaine mes bff : la chemise & mes mules. Les chemises rayées sont mes spécialités, j’en ai de toute sorte et pour tous les goûts. Je les aime cintrées, larges, oversize et à rayures de couleurs svp, avec une découpe au niveau des manches ou sans manches pour un effet destroy.

Je sais que l’on voit que ça en ce moment et mon challenge était de faire en sorte de voir la chemise à rayure de manière différente. Pour ce look, je l’ai choisi oversized avec une découpe au niveau des manches assez courtes en longueur… une chemise dans lequel je suis à l’aise pour chiller quoi. Raison pour laquelle, je n’ai pas hésité à sortir ou du moins faire entrevoir ma petite brassière blanche dégotée chez Bershka (oui vous avez bien entendu, et d’ailleurs j’avais pas mal d’a priori sur cette marque qui ont été très vite oubliés et depuis, j’ai acheté plusieurs articles chez eux). Le fait de laisser la chemise un peu entre-ouverte de manière assez subtile donne un coup de fraîcheur à l’ensemble. De plus, le blanc de la brassière réchauffe mon teint et me donne une bonne mine (rien n’est à négliger lorsque vous faites un look)

On saute l’étape « short » et on y reviendra à la fin. Je veux absolument parler de mes muuuuuules  ( j’imite la vache en même temps mdr, à l’heure où je vous écris il est 0:00 et au bout d’un moment mon cerveau décroche hahah ), revenons à nos moutons ! Les mules m’ont conquis et ne vont pas arrêter d’attirer mon attention. J’en vois sur les pieds de tout le monde et honnêtement, je ne pensais pas les porter un jour. Non parce que je ne les supportais pas mais parce que je chausse un peu grand ( 39-40) mais pour les mules j’ai pris du 41 ( eh, je vous vois ricaner derrière votre écran ! ). J’avais conscience que porter des mules lorsque l’on chausse grand n’était pas chose aisée alors il a fallu pallier certains inconvénients.  Je ne voulais pas un talon trop bas ( parce que l’on voit tout de suite que je ne chausse pas du 37) donc faut équilibrer les choses. Et Dieu créa Zara ! Je suis tombée sur cette paire un peu par hasard et je me suis jetée dessus comme si nous étions le 1er jour des soldes. En arrivant chez moi et fière de mon achat, je montre à Gabrielle et Chloé mon trésor de la journée et elles se sont mises à pouffer de rire en me disant mot pour mot que c’était moche et qu’elles trouvaient le haut de la chaussure trop couverte. Bornée que je suis, j’ai décidé d’écouter mon cœur et de les garder et finalement, je ne regrette pas parce qu’elles ont tout de même quelque chose d’original et de tape à l’œil. Le design est top et le talon a le truc en plus que je voulais… on oublierait bien que j’ai pris du 41.

Afin de mettre en avant mes mules, j’ai porté un short en jean assez large ( faut que vous sachiez également que je détester le  » près du corps  » ou moulant si vous préférez) je suis à l’aise et j’aime beaucoup la forme que cela fait. C’est vaporeux sans que cela soit une matière fluide, cela prouve que l’on peut faire en sorte que le vêtement respire sans que cela soit forcement de matière fluide.

Je compte m’acheter d’autres mules d’une autre forme. Je vous ne dirai pas où mais sachez que ça sera totalement différent. J’ai envie d’en collectionner parce qu’elles donnent une dégaine à ton pied qui est juste unique ! Avez-vous aussi des pièces que vous affectionnez et/ou que vous collectionnez ? Faites-le-moi savoir en commentaire 😉

Take Care

 

 

mules audrey fille du 21mules audrey fille du 21

 

 

mules audrey fille du 21mules audrey filles du 21mules audrey filles du 21mules audrey filles du 21mules audrey filles du 21mules audrey filles du 21mules audrey filles du 21mules audrey filles du 21mules audrey filles du 21

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *